fbpx

Diagnostic infiltration eau

Diagnostic d'infiltration d'eau dans un solarium

Les infiltrations d’eau sont très sournoises. L’eau peut s’infiltrer dans la plus petite fissure et causer alors les plus grands dommages.

Bonne nouvelle, aujourd’hui la technologie nous permet de mieux diagnostiquer les infiltrations, les comprendre, connaître leur provenance et bien entendu, y remédier rapidement !

Il s’agit d’un examen thermique pratiqué grâce à nos caméras thermiques infrarouges. Ces tests thermiques sont efficaces et n’endommagent pas votre solarium. Ils permettent de vérifier les problèmes d’infiltration d’eau ou insectes nuisibles.

Nous sommes peut-être les experts en solarium au Québec mais nous n’avons pas encore de rayon X à la place des yeux ! C’est pourquoi nous utilisons des cameras thermiques de haute technologie afin de regarder ce qui se passe à l’intérieur de vos murs et de la structure de votre solarium afin de prévenir d’éventuels dommages causés par l’eau, l’air et les insectes.

Avec nos hivers, la fonte des neiges au printemps, les pluies abondantes de l’automne, toutes les conditions pour une bonne infiltration sont réunies ! Grâce à nos diagnostics rapides, nos scellants de haute qualité et nos membranes supérieures, nous corrigerons la situation dans les plus bref délais !

Notre méthode de travail permet un diagnostic précis et une réparation efficace et durable. Vous serez peut-être tenté de vérifier d'autres pièces de la maison pendant que nous aurons notre équipement.

Une façon efficace également de faire une inspection de propriété avant achat.

Les commentaires sont fermés.