fbpx

Déglaçage de verrière et solarium

Déglaçage ou inspection de verrière et de solarium

Confier le déglaçage de votre solarium à un professionnel : une bonne idée, oui! Mais faire inspecter les possibles conséquences d'un rude hiver, c'est encore mieux!

Chaque année nos hivers sont de plus en plus aléatoires et extrêmement difficile pour nos habitations. Nous oscillons entre grands froids, vents, redoux, pluie verglaçante, sans compter les quantités astronomiques de neige qui nous cause de réels soucis pour nos toits et nos solarium.

Nous pouvons passer de -25 à +10 degrés en quelques heures seulement ! Ces conditions sont le parfait cocktail pour créer de la glace sur vos toitures de verre. Sans compter le stress sur les joints d'étanchéité et la structure.

Certes, il vaut mieux prévenir que guérir, mais... parfois il faut guérir aussi!

Ne prenez pas de chance, autant pour votre sécurité personnelle que pour votre solarium en l’enlevant vous-même. Cette démarche que vous croyez économique pourra s’avérer drôlement plus cher si vous devez changer vos verres en plein hiver ! Il faut savoir que la neige mêlée à la pluie peut augmenter le poids sur votre structure jusqu'à 3 fois. Sans compter que cette glace adhère aux scellants. Le retrait de la glace doit se faire méthodiquement afin de ne pas abîmer vos joints d'étanchéité ou faire d'autres dommages coûteux.

Si vous avez eu de la neige et de la glace et que tout a déjà fondu, ou simplement commencé à fondre, sachez que les joints de scellant et ses composantes ont peut-être subi, ou subiront des dommages qui doivent être réparés avant d'en causer de plus lourds. Nous avons des solutions d'inspection, de réparation et d'entretien pour vous.

Solutions accessibles et sécurisantes

Nous pouvons également inspecter votre solarium ou votre verrière afin de vous sécuriser sur leur état. Vous avez plusieurs options :

  1. Appelez-nous ou écrivez-nous pour un déglaçage de votre solarium
  2. Planifiez une inspection
  3. Achetez un forfait d'entretien et préservez la valeur de votre solarium
L'hiver a été difficile pour votre solarium _ (1)

Les commentaires sont fermés.